La Dermopigmentation et la Réparation

 Technique qui permet de réaliser du Maquillage Permanent des sourcils ( Microblading , Shading , Poudré , Poils à poils , Hybrides ) , des yeux ( liner Dita , poudré , intensification ) , de la bouche ( contour , Candy Lips , Pixie Blush Lips , Harmonisation de la couleur de vos lèvres foncées )

Traitement des Vergetures et Cicatrices avec le Skin Correct , le Vglow , le Camouflage mais aussi le Plasma Lift et le Photons Leds.
Adapté aux sourcils, aux contours des yeux, des lèvres, aux aréoles mammaires , aux vergetures , aux cernes et aux cicatrices et à la tricopigmentation.

Liner yeux

Le liner des yeux permet d intensifier le regard avec plusieurs techniques.

  • L’intensification ciliaire
  • le liner fin , moyen ou épais qui se présente sous la forme d un trait rempli
  • le liner poudré qui a un trait net et un effet poudré sur le dessus comme si on avait mis de la poudre
  • le liner DITA qui est très épais et qui a la queue qui sort de l œil de façon presque exagérée .

Tarifs en fonction de la technique utilisée

 

Sourcils

Plusieurs techniques existent pour les sourcils.

  • le microblading qui donne un effet naturel
  • le microblading + shading qui en plus de l effet naturel , donne un effet de profondeur et d épaisseur
  • le poudré pour les personnes plutôt sophistiquées qui sont toujours maquillées
  • le poils à poils qui donne un effet naturel
  • les mix qui mélangent 2 techniques

Tarif : 38000 xpf

Lèvres

Une technique par effet recherché.

  • le contour des lèvres qui reprend le tracé naturel des lèvres . Il est souvent légèrement plus foncé que la couleur des levres.
  • le Candy Lips qui donne un effet dégradé des lèvres tout en rectifiant les déséquilibre.
  • L’effet Pixie Blush lips consiste à remplir l’ensemble des lèvres, du contour des lèvres jusqu’à l’intérieur.

Tarifs en fonction de la technique utilisée

Vergetures

Les vergetures sont des marques blanches ou rosées qui apparaissent sur la peau lorsque celle-ci est soumise à un étirement important, comme lors d’une grossesse, d’une prise de poids ou d’une croissance rapide. Elles sont dues à la rupture des fibres élastiques du derme, la couche profonde de la peau.

Le maquillage permanent peut être une solution pour atténuer l’aspect des vergetures, en les recouvrant d’un pigment de la même couleur que la peau environnante. Il s’agit d’un procédé similaire au tatouage, mais moins profond et moins durable. Le résultat est naturel et discret, et peut durer de 6 mois à 3 ans, selon le type de peau et les soins apportés.

Le maquillage permanent pour le traitement des vergetures se fait généralement en plusieurs séances, espacées de quelques semaines. La première séance consiste à réaliser un test de tolérance au pigment, pour éviter les risques d’allergie ou d’infection. La deuxième séance permet de dessiner le contour des zones à traiter, et de choisir la couleur du pigment. La troisième séance consiste à appliquer le pigment sur les vergetures, en respectant le tracé préalablement défini. Les séances suivantes permettent d’ajuster la couleur et l’intensité du pigment, selon le résultat souhaité.

Cernes

Le maquillage permanent pour les cernes est une technique qui consiste à camoufler les zones sombres sous les yeux avec des pigments adaptés à la couleur de la peau. Il permet de donner un aspect plus reposé et plus lumineux au regard, sans avoir besoin d’appliquer de l’anti-cernes tous les jours. Le maquillage permanent pour les cernes dure environ 10 ans, et nécessite plusieurs séances pour obtenir un résultat optimal.

Cicatrices

Cette technique permet de camoufler les cicatrices sur la peau. Il s’agit d’injecter des pigments de la même couleur que la peau dans la couche superficielle de l’épiderme. Le maquillage permanent peut corriger ou  masquer des imperfections cutanées, comme les cicatrices.
Selon le type et la couleur de la cicatrice, le maquillage permanent peut utiliser différentes techniques pour la dissimuler. Par exemple, il peut jouer sur des teintes opposées pour neutraliser la cicatrice, ou repigmenter et redessiner la peau pour lui donner un aspect naturel. Le maquillage permanent peut être utilisé pour camoufler des cicatrices dues à l’acné, à une brûlure, à une intervention chirurgicale.

Besoin de plus d’information concernant le maquillage permanent ou dermopigmentation

Contactez-nous :

Par téléphone